Un truc simple qui peut renouveller votre façon de voir la masturbation

C’est rare que je parle de sexe sur le blog, et encore plus rare de prendre un article intellectuel pour le traduire sur le site.  Mais aujourd’hui c’est ce que je fais. Pour aider quelqu’un qui cherche des réponses…

voici la source: https://medium.com/sexography/a-simple-masturbation-tip-for-mind-blowing-orgasms-28a545d89e11

Être célibataire ne signifie certainement pas que vous n’avez pas de relations sexuelles. Tout comme être en couple ne garantit pas que vous ayez des relations sexuelles. Nous vivons les saisons d’été et d’hiver dans chaque domaine de notre vie. Ce qu’il y a de beau avec la masturbation, c’est qu’un orgasme est toujours à portée de main, quel que soit l’état de votre relation.

Pour les célibataires, une saison sexuelle hivernale peut statistiquement durer plus longtemps que pour une personne en couple. Même si être célibataire peut être une expérience aventureuse et enrichissante, cela ne veut pas dire que nous ne manquons pas d’être touchés. La solitude, aussi aveugle soit-elle, hante également les personnes en couple. Lorsque la masturbation est utilisée pour combler un vide, elle peut commencer à paraître obsolète et insatisfaisante.

Si vous trouvez que le plaisir personnel n’est plus gratifiant, il est peut-être temps d’utiliser cette astuce simple : masturbez-vous avec intention. Cela vous interdira d’utiliser le plaisir pour vous distraire de la solitude ou de tout autre type de douleur émotionnelle.

Plaisir intentionnel
Plutôt que de vous laisser aller à votre rythme habituel de plaisir personnel, faites une pause pour réfléchir à ce que vous attendez de cette rencontre sexuelle avec vous-même. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous vous masturbez ? Le plaisir personnel est plus qu’une simple impulsion, mais nous ne nous posons souvent pas cette question. Une autre question profonde sur laquelle méditer : qu’est-ce qui déclenche habituellement votre excitation ?

Répondre à ces deux questions vous donnera une base sur laquelle vous aurez l’intention de vous masturber.

Avant d’apprendre à réfléchir à mon intention lorsque je me masturbais, le plaisir personnel me donnait parfois l’impression de mettre des restes au micro-ondes. Je choisirais l’un de mes fantasmes faciles et surutilisés et j’atteindrais un orgasme en dix minutes ou moins. Si ça ne me faisait pas jouir, j’avais l’impression de m’être laissé tomber. Surtout si j’étais célibataire ou dans une relation où le sexe avait pris un congé sabbatique.

Une envie d’avoir des relations sexuelles, en particulier des relations sexuelles avec nous-mêmes, ne devrait jamais nous faire sentir sans conséquence. Je savais qu’il devait y avoir une meilleure solution lorsque j’ai commencé à utiliser la masturbation pour combler un vide.

Ne prenez pas pour acquis votre capacité à vous faire plaisir
En ne prenant pas le temps de réfléchir à ce que je voulais par plaisir personnel, il était facile de profiter du fait que je pouvais me sentir bien.

Se masturber avec intention est simple. Lorsque vous ressentez l’envie de caresser votre zone de plaisir, faites une pause. Prenez une minute pour identifier ce que vous voulez ou ce dont vous avez besoin de cette masturbation particulière. Ce sont deux choses différentes, et c’est normal d’avoir besoin de plaisir. Cela ne veut pas dire que vous manquez de quelque chose.

Si c’est la première fois que vous vous masturbez avec intention, créez l’ambiance. Trouvez une playlist sensuelle, allumez des bougies, faites tout ce qu’il faut pour démarquer ce moment des masturbations précédentes. Alors installez-vous confortablement, et je veux dire, assurez-vous vraiment que vous vous sentez à l’aise. Pouvez-vous vous dégourdir les jambes si vous en avez besoin ? La tête de lit de votre lit offre-t-elle une barre dans laquelle vous pouvez vous accrocher dans le feu de l’action ?

Une fois que vous vous sentez bien, rappelez-vous que vous faites cela pour vous sentir bien. C’est le but, qu’un orgasme se produise ou non n’est pas la question. Ce n’est pas non plus le moment de vous tromper en raison de la période de sécheresse dans votre relation, ou de votre manque de partenaire en général. Dites-le à voix haute si vous en avez besoin : je vais me masturber, et le but est de me sentir… autonome, sexy, aimé, dégradé, peu importe ce à quoi le « bien » ressemble à ce moment-là.

Enfin, si votre fantasme concerne quelque chose de tabou ou d’interdit, comme un ex ou un beau-parent, donnez-vous la permission d’en profiter. Les fantasmes vous appartiennent, vous avez le droit de vous y adonner. La moitié du pouvoir de la masturbation intentionnelle consiste à comprendre ce qui vous excite, puis à vous donner la permission de vous sentir bien (mentalement et physiquement). C’est pourquoi cette astuce peut être si satisfaisante.

Se masturber intentionnellement lorsque vous manquez d’intimité
Faire l’amour avec soi-même est non seulement possible mais étonnamment délicieux. Encore une fois, que vous soyez en couple ou non, nous manquons tous d’intimité. L’intimité, pas le sexe. Bien que l’intimité puisse mener au sexe et soit très souvent associée au sexe, elles ne sont pas une seule et même chose.

La première étape consiste à reconnaître ces sentiments. Vous ne pouvez pas répondre à un besoin sans reconnaître qu’il existe. N’oubliez pas de vous rappeler que l’absence d’affection est normale. Non seulement cela arrive à tout le monde, quel que soit leur statut relationnel, mais cela ne devrait pas servir de preuve qu’il manque quelque chose dans votre vie. Enfin, vous ne pourrez peut-être pas avoir d’orgasme la première fois que vous vous donnerez du plaisir avec cette intention. En fait, je n’atteins pas toujours l’orgasme non plus, ce qui ne me dérange pas car ce n’est pas le but. Les orgasmes n’équivalent pas à plus d’intimité.

Quand j’ai envie de faire l’amour, cela signifie que je veux me sentir aimé. Alors je me montre que je suis une priorité. Pour moi, cela revient à bloquer beaucoup de temps et à créer un environnement sûr et aimant. Cela peut impliquer d’acheter des fleurs, d’allumer des bougies ou de créer une liste de lecture. J’ai une amie qui aime s’entourer d’oreillers si elle se masturbe avec l’intention d’intimité. Il stimule le sentiment d’être en sécurité, en sécurité et retenu. Une fois l’ambiance établie, je suggère de vous détendre dans une rêverie sur le type d’intimité dont vous avez besoin ou souhaitez ressentir. Essayez de ne pas toucher votre corps tant que vous n’êtes pas connecté à votre fantasme intime, et massez peut-être de nouveaux endroits au fur et à mesure.

Une chose à garder à l’esprit lorsqu’il s’agit de définir une intention intime : ce type de plaisir personnel provient généralement d’un désir basé sur un besoin, par opposition à une impulsion basée sur un désir. En tant que tel, apprendre à se connecter intimement à soi est un peu un changement de mentalité. Cela peut prendre quelques essais jusqu’à ce que vous trouviez ce qui vous convient. Soyez patient avec vous-même.

Rallumer l’étincelle entre vous et votre corps
Tu te souviens quand j’ai parlé des fantasmes que je mets au micro-ondes ? Je sais que je ne suis pas le seul à faire ça. Tout le monde a son charbon de masturbation préféré. Qu’il s’agisse de porno, d’un fantasme d’enseignante-écolière ou de tout ce qui pousse ces boutons salaces.

Se masturber avec intention est un excellent moyen de redonner de l’étincelle à des fantasmes qui semblaient surexploités. Cela nous permet de nous demander ce que nous avons trouvé sexy en premier lieu. Reconnaissez que nous avons peut-être grandi depuis que nous avons découvert ce qui nous a excité et explorez comment nous pouvons le réorganiser.

En nous demandant soit ce qui nous a inspiré, soit comment nous voulons nous sentir après nous être masturbés, nous pouvons modifier ce qui nous excite et offrir une toute nouvelle couche de sex-appeal. C’est un bel exercice qui nous permet de mieux comprendre notre psychisme sexuel. C’est quelque chose de puissant que nous pouvons communiquer avec un amoureux, mais qui est encore plus stimulant, cela signifie que nous pouvons également répondre à nos propres besoins. Il ne s’agit pas de remplacer un partenaire ou un rapport sexuel. Il s’agit de se rappeler que vous avez des options. Il n’est pas nécessaire de se sentir affamé de sexe, d’affection ou d’intimité.

La masturbation est faite pour vous. Dans la sécurité de votre esprit, vous ne pouvez laisser aucun fétiche de côté. Il ne reste plus qu’à faire les devoirs, ce qui dans ce cours est la meilleure partie.

Views: 826

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Un Papa Pro

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture