On est de retour en production sur le blog et dans la boutique, mais ça ne veut pas dire qu’on n’a pas de ménage à faire. En fait, on a fait table rase et je remet quelques articles ici et là, avant de recommencer à poster du nouveau contenu, des tutoriels, des trucs et astuces, en plus de la marchandise de la boutique que je vais critiquer à ma façon.
Ces dernières années, j’ai surtout focussé sur la gestion de projets et la maintenance de cette maison énorme remplie d’enfants. Et puisque maintenant la plus jeune est elle aussi à l’école, j’ai le temps de me trouver du boulot.
Ça tombe bien, j’ai trouvé un poste de groomer à temps partiel chez animo.etc à quelques coins de rue de chez moi. Ça veut dire que je vais pouvoir travailler sans trop abandonner les chiens à leur désespoir… et si ils sont gentils, ils pourront m’accompagner.
Mais ce n’est pas tout… Puisque Ezekiel a besoin d’un ami sur pattes et qu’on a de la place, on recommence dans la mission de famille d’accueil, qu’on avait mis de côté cette année pour focusser sur autres choses. Donc soit on va trouver un éleveur qui a besoin de faire socialiser ses chiens, soit on trouve un chien qui a besoin de nous.
Views: 20