la SAQ, Société des Alcools du Québec, et la SQDC ont l’autorisation de laisser leurs boutiques ouvertes à travers la province, au moment où toutes les entreprises se font dire par le gouvernement qu’il faut fermer pour la sécurité. Pourquoi une telle injustice ?!
au départ ça a l’air banal que la SAQ continue ses opérations, parce que ce n’est qu’un magasin où on vend du vin… et on n’a pas besoin de vin pour passer quelques jours en quarantaine.
par contre, ceux qui sont déjà accros, les alcooliques et les fumeurs de pot, vont avoir de la difficulté à passer à travers. C’est dans ces périodes là qu’ils sont le plus un problème pour la société, parce qu’ils ne se contrôlent plus, ils font des crises, ils volent et peuvent être violents – pas tous, mais certains…
alors on laisse la SAQ ouverte. ça permet aux infirmières des centres d’aide et des unités de soins psychiatriques d’avoir un répis… parce qu’ils vont arriver à un moment donné. mais plus c’est loin, plus les infirmières seront préparées.
Views: 320