Un père de famille nombreuse, que personne n’a vu venir!

Mon nouveau copain J-F Quessy m’a envoyé un commentaire hier pendant une discussion sur fb, genre « J’aurais bien aimé te lire et en savoir plus sur ta vie de papa et de famille« … ben coudonc!

Ouais parce que c’est ben beau être un blogueur du début des temps, et un gars impliqué dans sa famille nombreuse, j’ai « jamais » écrit quoi que ce soit sur ma famille.

Premièrement parce qu’on a jamais rien à dire sur la famille, et parce que je ne vais pas dépenser de l’énergie à raconter une vie pas mal ennuyante à gros max les deux fans que j’ai… qui ont rien qu’à passer à la maison pour voir ce qui se passe… 🙂

Vous connaissez « Bienvenue chez les Groulx »… la famille de 8 kids sur Canal Vie… ben quand ils ont évalué faire une suite à leur émissions, le gars du planning m’a demandé si on était intéressés à faire une version, pour divertir leur public.  Ma réponse a été instantannée… « dafuk, j’arrive même pas à trouver des raisons pour faire des photos de famille, imaginez nous filmer pour faire des émissions de tv »

T’sais, moi faire semblant devant la tv ou sur un blog, pour dire que ma famille est merveilleuse, sympatique, heureuse et divertissante… Voilà, c’est fait.. une phrase.  rien d’autre à dire!

ben oui, chu plate… 🙂

J’ai aucun talent pour raconter ma famille et rendre les choses intéressantes, ça vaut même pas la peine de chercher.  Y a bien mon amie de longue date Adrienne Hedger qui a réussit à mettre sur comic quelques épisodes de ma vie de famille, dans ses débuts… mais à part raconter la même affaire que tout le monde, soit des boutes comiques qu’on vit en famille… j’ai rien de particulier qui vaudrait la peine d’avoir un fan club… 🙂

et oui j’ai encore ma boite de cables d’ordi inutiles dans le sous-sol… touchez-pas!

Views: 60

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Un Papa Pro

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture