La vénus, elle s’est planté quand elle a essayé de faire le Belly Button Challenge… ça a donné ça. Misère que ça a dû lui faire mal !
Bon, sans blague, c’est quoi le trip ?
Un challenge parti en Chine par des jeunes filles voulant montrer leur souplesse sur « leur facebook »… on en voit les instructions ici:
ça inquiète certains intervenants… ok.. . dites moi que les spécialistes en éducation physique de nos écoles sont inquiets… si c’est le cas, c’est qu’ils ne font pas assez d’efforts pour que nos enfants soient assez souples pour faire cette contortion… ce geste n’a rien de difficile à faire, comparé au grand écart…
oui ça peut causer une dislocation de l’épaule… si on n’enseigne pas aux enfants à faire des étirements, ou à faire de l’exercice avec autre chose que leurs pouces*(xbox etc)
et pour ceux qui chialent que ça donne l’impression de devoir être maigres pour ce faire… les trop maigres n’ont pas besoin de challenge pour le faire, ça se fait tout seul. le challenge est pour ceux qui sont en santé.
donnez donc des challenges à vos enfants pour qu’ils restent en santé…
la suite? parce qu’il y a toujours une suite à ce genre de challenge… le Boobs Over Belly Button, une réponse de la compagnie de lingerie Curvy Kate… parce que comme disent les dirigeants de la compagnie, il est beaucoup plus important de s’intéresser à la santé de ses seins que de la distance entre vos doigts et votre nombril…
Views: 12