Foster, ou une version un peu molle du boxer

Foster est notre premier chien « thérapeutique », qui accompagne Joëlle dans son stress de tous les jours quand elle revient du travail.

Nous avons dû déménager parce qu’on voulait un chien et que l’ancien propriétaire ne voulait pas fâcher notre voisine déplaisante…

Il est arrivé parmis nous pour nous montrer qu’un chien, c’est d’la job – pour les voisins… Il a passé des semaines à aller jouer dans la piscine des voisins en leur absence… et leur parasol en a pris un coup!

Beau petit/grand Boxador blond, un peu comme premier rescue, il était le dernier de sa portée, et son éleveur nous a fait un gros spécial parce qu’il n’était pas griffé, donc on n’a pas eu de certificat pour Foster… pas grave, on l’aimait beaucoup.

Dès les premières journées du printemps, dans le secteur Sillery il y a eu une série de vols de chiens de races, et Foster en a été victime. On suppose que les voleurs utilisaient un sifflet à ultrasons pour faire japer les chiens pour les identifier et ensuite les volaient en l’absence des propriétaires, parce que Foster est disparu en plein jour et deux autres chiens sont disparus chez nos voisins le même jour. Plus de 75 chiens ont été volés à Sillery au printemps 2015…

Views: 10

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Un Papa Pro

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture