Un offre que personne ne peut refuser, surtout Lee!

Hier, Lee m’a proposé un poste à San Francisco… et comme j’ai dit, c’est ok pour moi, mais ça prendrait une petite maison en banlieu ou une fermette pour accueillir ma famille de 5+ …

Comme tout bon millionaire des médias, il me dit tout simplement: fait moi une liste de tes besoins, c’est pas compliqué…

Je me suis prêté à l’exercice, et il a approuvé, misère!

insert *(17-07-2010): mais bon, comme il y a loin de la coupe aux lèvres, quelqu’un s’est arrangé pour que je reste père au foyer pour le reste de mes jours, alors ce projet est tombé à l’eau biensûr!

C’est pas compliqué hein, une petite ferme à proximité d’une école de campagne, et l’autoroute pas loin pour me rendre aux bureaux de Escalate Media… il parrait que grand-papa Dodd a une ferme maraichère justement, et il cherche à la louer pour quelques années. Des poules, dindes, 5 vaches, moutons, et 10 arpents de jardin… entouré de 150km2 de champs cultivés. la grosse paix quoi, juste en banlieu d’une des plus grosses villes du monde!

Une fermette qui ressemble à quelque chose comme ça!

Et puisque EM est installée à quelques pas de « la Petite France », les enfants pourraient aller à l’école en Français… pas besoin de leur faire apprendre l’anglais en 3 mois, dès qu’on part, le temps qu’on sera là, disons 2 ou 3 ans hein, ben ça va rester entre amis, en français. Et on risque de revenir ici pour que Nadia accouche, ça va nous couter moins cher!… 9500$US juste pour l’accouchement, disons qu’on va se payer un avion à 250$ à la place!

Je suis pas encore aux anges, mais ça fait mon affaire que Lee Dodd me propose un poste localement. Ça fait plus de 6 mois que je travaille dans la boite et j’ai raté la moitié des réunions, faute de moyen de transport, et disons que c’est pas vargeux de diriger ChristianForums d’aussi loin.

On peut le voir ici: mon rapport du 13 mai, la semaine dernière quoi … c’est des trucs qu’on gère physiquement, sur l’ordinateur… pas via internet. mais bon, c’est payant pareil!

Donc oui, y a des risques que j’accepte de déménager avec la famille dans l’été qui s’en vient. soyez pas trop tristes, je vais revenir de temps en temps, c’est temporaire.

Views: 23

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En savoir plus sur Un Papa Pro

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continuer la lecture